ACCUEIL BIOGRAPHIE CONTACT  
         
  Depuis des siècles, le mythe du continent disparu d’Atlantide suscite l’intérêt et enflamme l’imaginaire des différents peuples. L’idée qu’une civilisation avancée ait pu exister plusieurs milliers d’années avant notre ère suffit à piquer notre curiosité. Qui étaient ces gens? Quelle était leur culture et, plus important encore, qu’est-ce qui a causé leur déclin?    
     

Atlantide Tome 3 - La chute d'un empire

Alkar a découvert qu’il était destiné à devenir un draken, ce qui fait de lui un traître pour les trois cultes. Exilé sur la Terre Rouge, il a perdu confiance en lui et redoute la terrible transformation qui fera de lui un monstre. À présent que son père est mort et qu’Iviana a été capturée, il se retrouve seul face à son destin. Désespéré, il recherche le magicien déchu Isiador, sans vraiment savoir comment celui-ci pourrait lui venir en aide.

Rongé par les doutes et l’amertume, le jeune homme ne peut demeurer en retrait très longtemps. Un terrible fléau menace le continent d’Atlantide et Alkar découvre que le Gardien Mogrean a quelque chose à voir dans cette affaire. Contraint de mettre de côté ses problèmes, il regagne la civilisation avec un objectif précis : retrouver la prophétie. Un voyage rempli de péripéties l’entraînera de la majestueuse capitale d’Atlantide jusque dans les mystérieuses cités sous-marines des murriols. Même s’il est considéré comme un ennemi par les trois cultes, Alkar est prêt à tout mettre en œuvre pour assurer la survie des Atlantes. Pour y parvenir, il devra une nouvelle fois se mesurer à Orlagh, le redoutable chef des drakens.

Acheter en version numérique
Amazon.ca

 

Site conçu et réalisé par Daniel Guay