ACCUEIL BIOGRAPHIE CONTACT  
         
  «Skeip fixait le jeune chef de ses gros yeux globuleux. Ses paupières, enflées, témoignaient qu’il avait beaucoup pleuré. En effet, le rongeur n’avait pu refouler ses émotions face au massacre des villageois.»    
     

Anosios Tome 2 - Le siège d'Ymirion

Depuis plusieurs mois, les guerriers warraks assiègent la cité d’Ymirion. Malgré les assauts multipliés contre la capitale, celle-ci demeure imprenable. Convaincu que cette entreprise est destinée à l’échec, Ithan’ak adopte sa propre stratégie et emmène ses guerriers opérer des raids dans les différentes régions sous le contrôle de l’ennemi. Il apparaît clair que le jeune chef warrak ne partage pas l’optimisme de ses semblables et craint que le tyran d’Ymirion décide de faire appel à son armée campée dans le nord.

Pour contrer cette menace, Ithan’ak devra faire face à ses adversaires, qui sont plus nombreux que jamais, ainsi qu’aux ombres meurtrières dont les apparitions sont de plus en plus fréquentes. Pour surmonter les obstacles qui l’attendent, il devra prendre de douloureuses décisions, et son honneur, auquel il tient tant, sera mis à rude épreuve.

pdf Télécharger le premier chapitre (pdf)

Acheter en version numérique
Amazon.ca

 

Site conçu et réalisé par Daniel Guay