ACCUEIL BIOGRAPHIE CONTACT  
         
  «Sous un vent glacial, les warraks se préparaient à
l’hiver qui s’annonçait encore plus rude que le précédent. La majorité d’entre eux étaient occupés à renforcer la palissade du camp. Certains patrouillaient, prêts à se défendre au moindre signe ennemi. Une sinistre inquiétude circulait entre les regards qu’ils échangeaient.»
   
     

Anosios Tome 1 - Retour au royaume des hommes

Dans un coin retranché du continent d’Anosios, à la suite d’une confrontation sans merci avec les hommes, vit en exil un fier peuple de guerriers; les warraks. Ithan’ak, un jeune chef de clan, doit prendre une importante décision pour les siens. En effet, une menace sans nom plane sur la péninsule où se sont établis les farouches guerriers. Le moment est venu pour eux de réintégrer, malgré les dangers que cela implique, le reste du continent.

Malencontreusement séparé de son clan, Ithan’ak fera bientôt la connaissance de nouveaux alliés, dont une exaspérante créature prénommée Skeip. Bien que ce singulier personnage ne semble représenter aucune menace particulière, une prime substantielle est offerte pour sa capture. Ithan’ak devra tout mettre en œuvre pour empêcher le roi Limius, un tyran qui règne désormais sur le continent d’Anosios, de mettre la main sur la précieuse créature.

pdf Télécharger le premier chapitre (pdf)

Acheter en version numérique
Amazon.ca

 

Site conçu et réalisé par Daniel Guay